Table des matières
Dentisterie sous anesthésie
L'idée d'un traitement dentaire vous donne-t-elle des crampes d'estomac ?
Avez-vous peur des traitements dentaires en raison de mauvaises expériences antérieures ?
Vous ne souhaitez pas subir de chirurgie buccale ?
La solution à votre problème est la chirurgie dentaire et buccale réalisée sous anesthésie. Ne tardez pas à résoudre votre problème de longue date, car vous ne ressentirez rien et n’aurez aucun souvenir des interventions réalisées sous anesthésie.
Avantages de l'anesthésie
- Entièrement sûr – pendant l’anesthésie, l’anesthésiste de l’hôpital Medicover surveille votre état à l’aide de machines
- Il peut être facilement et facilement réalisé dans un cabinet dentaire privé
- Vous ne ressentez rien du traitement – vous ne voyez, n’entendez ou ne ressentez pas le traitement
- Après le traitement, vous pouvez rentrer chez vous
Une solution pour les patients anxieux
De nombreuses personnes luttent contre la peur associée aux traitements dentaires. C’est souvent l’obstacle qui les empêche de consulter leur dentiste. En raison du report des traitements dentaires de cette manière, la condition peut s’aggraver, mettant les patients dans une situation encore plus difficile. Si vous le connaissez, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Vous n’avez plus à craindre ni à reporter votre traitement dentaire. Pendant l’anesthésie, vos sens sont “éteints”, vous ne ressentirez donc rien de l’intervention.
Quels tests sont nécessaires avant l'anesthésie?
Afin de sécuriser l’anesthésie, quelques tests sont nécessaires. Il est important que lors de la consultation personnelle, nous apprenions à connaître votre état de santé général, les médicaments que vous prenez et vos antécédents médicaux, afin que nous puissions affiner votre plan de traitement.
- Lors d’un examen anesthésiste, l’anesthésiste de l’hôpital Medicover prend connaissance de votre état de santé général et analyse les risques éventuels
- Examen ECG, qui donne une image claire de la fonction cardiaque
- Analyse d’un test sanguin de laboratoire complet, qui révèle s’il convient à l’anesthésie
Qu'est-ce qui rend l'anesthésie sûre?
En Hongrie, l’anesthésie ne peut être pratiquée qu’avec un permis. Pour obtenir un permis, des conditions strictes doivent être remplies. L’anesthésie ne peut être réalisée que par un anesthésiste avec la coopération du personnel spécialisé approprié. Pendant l’anesthésie, une machine d’anesthésie moderne se charge de surveiller le patient. La pression artérielle, le niveau d’oxygène, la respiration, la fréquence cardiaque et de nombreux autres paramètres sont surveillés pendant l’anesthésie. Pendant l’anesthésie, les voies respiratoires sont sécurisées, de sorte que les risques associés à une intervention dentaire sont minimisés, contrairement à la sédation éveillée, qui est extrêmement dangereuse lors de traitements dentaires.
Pour quels traitements recommandons-nous l'anesthésie ?
- Pour les interventions de chirurgie buccale, telles que l’extraction des dents de sagesse
- Pour les interventions d’implantation
- Pour les interventions de remplacement osseux
- Pour effectuer des traitements complexes et durables
- Pour la prise en charge des patients handicapés mentaux
- Pour toute intervention dentaire en cas de patients anxieux