Voyager en Hongrie

Il est permis de voyager en Hongrie pour raison médicale

Le gouvernement hongrois permet aux ressortissants étrangers d’entrer dans le pays afin de participer aux soins médicaux. Nos collègues vous donnent toute l'aide dont vous avez besoin pour que vous arriviez à nous sans problème et en sécurité.

Test PCR gratuit avant de rentrer à la maison

La valeur du test PCR fait après l'arrivée et avant le départ sera déduite du prix de votre traitement médical. L’offre est valable uniquement pour les tests PCR fait en Hongrie.

Plus de la moitié de la population est vaccinée

Plus de la moitié de la population hongroise est vaccinée, car la volonté de l’accepter est exceptionnellement haute dans notre pays.

Économiser 50-70% sur votre traitement dentaire

Avec votre traitement dentaire en Hongrie, vous économisez non seulement beaucoup, mais vous avez également la possibilité de combiner votre traitement avec un voyage inoubliable. Faites confiance à nos dentistes professionnels et assurez-vous que Budapest n'est pas seulement une belle ville, mais aussi célèbre pour ses excellents soins de santé privés.

Les hôtels et restaurants sont ouvertes

Rendez votre voyage inoubliable! Vous pouvez vous asseoir dans un restaurant sans aucune restriction, afin que vous puissiez profiter de votre temps libre. La Hongrie est également célèbre pour sa gastronomie, donc il est recommandé de goûter plusieurs plats traditionnels hongrois.

Sécurité et hygiène garanties

Selon les réglementations strictes que nous appliquons dans toutes nos cliniques, votre température corporelle sera mesurée en entrant dans notre clinique. Les gels désinfectants pour les mains sont aussi disponibles à l'entrée/sortie. De plus, nos collègues font attention à l'hygiène afin de garantir le plus haut niveau de sécurité pour nos Patients.