Vols à destination de Budapest

arirplain icon

De nombreuses compagnies aériennes proposent tous les jours de la semaine des vols bas tarifs pour venir nous rendre visite à Budapest.

,,,

Pour directement accéder au site des différentes compagnies aériennes et connaître le prix des vols, glissez votre souris sur le logo de la compagnie et cliquez dessus :

,,,

L’aéroport international Ferenc Liszt de Budapest a entièrement été reconstruit et rénové il y a quelques années afin de vous donner satisfaction à toutes les échelles et rendre votre voyage le plus agréable possible. Pour tous les voyageurs cherchant à tuer le temps d’attente avant le décollage, SkyCourt, le hall de transit des passagers de l'aéroport construit entre les terminaux 2A et 2B est l’endroit idéal. Avec l’ouverture de ce SkyCourt, l’aéroport peut maintenant accueillir 11 millions de passagers par an au lieu de l'ancienne capacité d'environ 7 millions.

En dehors de l’espace Duty Free vendant alcools, vins, cigarettes, spécialités culinaires locales, parfums, cosmétiques, bijoux et maroquinerie, de nombreuses boutiques de marques internationales y ont ouvert leurs portes comme les magasins de mode Michal Negrin, Desigual, Hugo Boss, Guess/Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Hard Rock Airport Shop, Victoria’s Secret, Playersroom. Au niveau bijou, vous y trouverez les marques Freywille et Swarovski. Mais n’oubliez pas d’acheter un souvenir dans le magasin de porcelaine Herend ou d’aller déguster une pâtisserie au Gundel Bistro, filiale de la fameuse maison de haute cuisine hongroise. Sur la mezzanine du SkyCourt, vous pourrez vous restaurer au choix dans les nombreux bars, cafés, self-services et restaurants : Costa Café, Burger King, KFC, Hippopotamus restaurant, Leroy Bistro, etc.