Soins dentaires avec garantie

Il est très simple de trouver une clinique pas chère et de se soigner à l’étranger, mais il est vraiment très embêtant de faire le va-et-vient si un souci survient avec votre prothèse. Payer tous les frais supplémentaires relatifs à votre déplacement et à l’hébergement occasionnés par des problèmes de garantie, ça peut prendre beaucoup de temps et valoir beaucoup d’argent.

Grâce à notre équipe professionnelle, à l’infrastructure moderne de la clinique, celle-ci équipée de la dernière technologie et à notre laboratoire fiable nous sommes en mesure de vous fournir une double garantie pour vos traitements ainsi que vos prothèses dentaires.

Double garantie avec MDental:

Garantie pour les traitements dentaires:

• Composites, inlay et onlay 1 an
  • Couronnes 3 ans
  • Facettes 2 ans
  • Overdenture 3 ans
  • Prothèses amovibles 1 an
  • Implants dentaires (le matériel) garantie à vie
Guarantee at MDental
Guarantee conditions

Validité et conditions de la garantie

• Respecter les recommandations en matière d’hygiène bucco-dentaire suggérées par son médecin-dentiste.
  • Participer à un contrôle annuel gratuit et obligatoire à la clinique MDental prescrit par son médecin-dentiste.
  • Respecter les conseils de son médecin-dentiste en matière de traitements courants d’hygiène bucco-dentaire (par exemple : détartrage, utilisation du fil dentaire).
  • Utiliser sa prothèse d’une manière appropriée ; la prothèse ne peut être exposée qu’aux mouvements normaux de la mastication naturelle, physiologique en évitant toute autre force excessive pratiquée sur la prothèse.
  • La prothèse ne peut être exposée à des problèmes traumatiques, à une maladie de gencive et d’os (par exemple ostéoporose ou parodontite).
  • Factures acquittées.

La garantie n’est pas valable dans les cas suivants:

• Ne pas participer à un contrôle annuel à la clinique MDental.
  • Ne pas nettoyer la prothèse d’une façon appropriée, ne pas prendre soin de ses dents.
  • Ne pas utiliser la prothèse d’une façon appropriée, l’exposer à mouvements anormaux de la mastication provoquant une force excessive pratiquée sur la prothèse.
  • Problèmes liés à la malnutrition ou à d’autres mauvaises habitudes d’alimentation.
  • Dommages mécaniques (la prothèse est tombée et cassée, art martiaux) ou dommages chimiques (alcool concentré, produits chimiques).
  • Troubles systématiques de la mâchoire, problèmes d’infection, de tumeur ou traitements thérapeutiques liés à ces maladies. Conséquences d’un accident ou interventions d’urgence en cas d’accidents graves.
  • Hygiène bucco-dentaire négligée.
  • Problèmes physiologiques ou troubles psychiques.
  • Perte de poids significative et rapide.
  • Ne pas signaler le problème avec la prothèse en 2 jours ouvrés.
  • La dent doit être dévitalisée (traitement endodontique) dû à un traitement antérieur (composite, préparation d’une couronne).
  • Faire réparer la prothèse par un tiers, dentiste ou technicien étranger.
The guarantee will be reduced