Soins dentaires avec garantie

Il est très simple de trouver une clinique pas chère à l’étranger et de s’y faire soigner mais il est vraiment très embêtant de faire le va-et-vient entre deux pays si un souci survient avec votre prothèse. Tous les frais supplémentaires occasionnés par des problèmes de garantie et relatifs à votre déplacement ainsi qu’à l’hébergement coûtent beaucoup d’argent.

Grâce à notre équipe professionnelle, à l’infrastructure moderne de la clinique équipée de la dernière technologie et à notre laboratoire fiable, nous sommes en mesure de vous fournir une garantie pour vos traitements ainsi que vos prothèses dentaires.

Garantie à la Clinique dentaire Medicover :

Garantie pour les traitements dentaires :

• Composites, inlay et onlay - 1 an
  • Couronnes - 3 ans
  • Facettes - 2 ans
  • Overdenture - 3 ans
  • Prothèses amovibles - 1 an
  • Implants dentaires (le matériau) - garantie à vie
Guarantee at MDental
Guarantee conditions

Validité et conditions de garantie

• Respecter les recommandations de votre médecin-dentiste en matière d’hygiène bucco-dentaire et de traitements courants d’hygiène bucco-dentaire (par exemples : détartrage, utilisation du fil dentaire).
  • Effectuer le contrôle annuel gratuit et obligatoire à la Clinique dentaire Medicover prescrit par votre médecin-dentiste.
  • Utiliser sa prothèse d’une manière appropriée ; la prothèse ne peut être exposée qu’aux mouvements normaux de la mastication naturelle, physiologique en évitant toute autre force excessive ou extérieure pratiquée dessus.
  • La prothèse ne peut être exposée à des problèmes traumatiques, à une maladie de gencive et d’os (par exemple ostéoporose ou parodontite).
  • Factures acquittées.

La garantie n’est pas valable si vous :

• n’avez pas effectué le contrôle annuel à la Clinique dentaire Medicover.
  • n’avez pas nettoyé la prothèse de façon appropriée et pris soin de vos dents.
  • n’avez pas utilisé la prothèse d’une façon appropriée et/ou l’avez exposé à des mouvements anormaux de mastication provoquant une force excessive sur celle-ci.
  • souffrez de problèmes liés à la malnutrition ou à d’autres mauvaises habitudes alimentaires.
  • avez subi des dommages mécaniques (la prothèse est tombée et s’est cassée ; pratique d’arts martiaux) ou des dommages chimiques (alcool concentré, produits chimiques).
  • souffrez de troubles systématiques de la mâchoire (conséquences d’un accident ou interventions d’urgence en cas d’accidents graves par exemple), de problèmes d’infection, de tumeur ou effectuez des traitements thérapeutiques liés à ces maladies.
  • avez négligé votre hygiène bucco-dentaire.
  • souffrez de problèmes physiologiques ou de troubles psychiques.
  • avez subi une perte de poids significative et rapide.
  • n’avez pas signalé votre problème prothétique endéans 2 jours ouvrables.
  • devez faire dévitaliser une dent (traitement endodontique), dévitalisation due à un traitement antérieur (composite, préparation d’une couronne).
  • avez fait réparer la prothèse par un tiers, un dentiste ou technicien étranger.
The guarantee will be reduced