Soins et travaux dentaires à l’étranger avec garanties

Il est très simple de trouver une clinique pas chère à l’étranger et de s’y faire soigner mais il est vraiment très embêtant de faire le va-et-vient entre deux pays si un souci survient avec votre prothèse. Tous les frais supplémentaires occasionnés par des problèmes de garantie et relatifs à votre déplacement ainsi qu’à l’hébergement coûtent beaucoup d’argent.

Garanties à la Clinique dentaire Medicover

Grâce à notre équipe professionnelle, à l’infrastructure moderne de la clinique équipée de la dernière technologie et à notre laboratoire fiable, nous sommes en mesure de vous fournir des garanties sur les traitemenst et travaux dentaires. Cliquez ici pour en savoir plus sur la Clinique dentaire Medicover.

Durées de garanties sur les travaux dentaires

Garanties
Guarantee conditions

Validité et conditions des garanties

• Respecter les recommandations de votre médecin-dentiste en matière d’hygiène bucco-dentaire (par exemple : utiliser le fil dentaire).
  • Effectuer le contrôle annuel, gratuit et obligatoire à la Clinique dentaire Medicover, prescrit par votre médecin-dentiste.
  • Effectuer les traitements courants d’hygiène bucco-dentaire (détartrage, rebasage de la prothèse, etc.) recommandés par le dentiste.
  • Utiliser de manière appropriée la prothèse ; la prothèse ne peut être exposée qu’aux mouvements normaux de la mastication naturelle, physiologique en évitant toute autre force excessive ou extérieure pratiquée dessus.
  • La prothèse ne peut être exposée à des problèmes traumatiques, à une maladie de gencive et d’os (comme l'ostéoporose ou la parodontite).
  • Factures acquittées.

Les garanties sont réduites et non valables si vous :

1. n’avez pas effectué le contrôle annuel à la Clinique dentaire Medicover.
  2. n’avez pas nettoyé la prothèse de façon appropriée et pris soin de vos dents.
  3. n’avez pas utilisé la prothèse d’une façon appropriée et/ou l’avez exposé à des mouvements anormaux de mastication provoquant une force excessive sur celle-ci.
  4. souffrez de problèmes liés à la malnutrition ou à d’autres mauvaises habitudes alimentaires.
  5. avez subi des dommages mécaniques (la prothèse est tombée et s’est cassée ; pratique d’arts martiaux) ou des dommages chimiques (alcool concentré, produits chimiques).
  6. souffrez de troubles systématiques de la mâchoire (conséquences d’un accident ou interventions d’urgence en cas d’accidents graves par exemple), de problèmes d’infection, de tumeur ou effectuez des traitements thérapeutiques liés à ces maladies.
  7. avez négligé votre hygiène bucco-dentaire.
  8. souffrez de problèmes physiologiques ou de troubles psychiques.
  9. avez subi une perte de poids significative et rapide.
  10. n’avez pas signalé votre problème prothétique endéans 2 jours ouvrables.
  11. devez faire dévitaliser une dent (traitement endodontique), dévitalisation due à un traitement antérieur (composite, préparation d’une couronne).
  12. avez fait réparer la prothèse par un tiers (dentiste ou technicien étranger).
The guarantee will be reduced