COVID-19
Mesures de sécurité de la Clinique dentaire Medicover

Votre sécurité avant tout

En ces temps difficiles pour tous, notre clinique doit tout faire pour empêcher la propagation du COVID-19 et protéger ses patients, le personnel médical et les visiteurs.

Par conséquent, nous avons établi des règles sanitaires strictes que nous aimerions que vous suiviez lors de votre visite.

Ce que nous vous demandons

Covid-19 - Réception des patients

Admission

Avant votre arrivée, nos responsables du tourisme dentaire vous contactent pour vous informer de nos règles sanitaires et vous poser des questions spécifiques sur votre état de santé actuel en mettant l'accent sur les symptômes du coronavirus.

Afin de réduire la propagation du COVID-19 et de protéger les collègues et les patients, il est essentiel de prendre toutes les précautions nécessaires garantissant le fait que les personnes entrant dans notre clinique ne présentent aucun symptôme depuis deux semaines.

À votre arrivée, notre personnel médical qualifié vous accueille à l'entrée. Il vous informe verbalement de nos protocoles, vous pose des questions sur votre état de santé et vérifie votre température.

Les patients qui présentent une température élevée et / ou d'autres symptômes COVID (par exemple, la toux) ne seront pas autorisés à entrer dans notre établissement ; Il n’y aura aucune exception.

A la Clinique dentaire Medicover, le port du masque facial est obligatoire. Nous vous le fournissons gratuitement si nécessaire. Nous vous prions de bien vouloir utiliser régulièrement les désinfectants pour mains placés partout dans la clinique.

Test

Avant votre traitement, et ce pour assurer la sécurité de notre personnel, nous vous demandons de bien vouloir passer le test du COVID-19 par PCR (pour « polymerase chain reaction » / réaction de polymérisation en chaîne) afin de vérifier que vous n'êtes pas infecté. Ce test sera effectué à notre clinique la veille de votre traitement. Votre responsable du tourisme dentaire vous informera des détails et vous fixera un rendez-vous pour ce test.

Comme le COVID-19 peut facilement et rapidement se transmettre, veuillez noter que nous ne pouvons accepter les résultats de test COVID effectués antérieurement dans d'autres hôpitaux ou cliniques.

Ce que nous faisons pour votre sécurité

Les traitements dentaires sont préparés en collaboration étroite entre le patient et le dentiste. Ainsi, pour minimiser les risques d'infection, nous avons également pris des mesures spéciales dans notre fonctionnement quotidien.

Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité dans notre clinique dès la première entrée dans le bâtiment et ce, jusqu'à la fin de votre traitement.

C'est pourquoi nous vous présentons maintenant comment nous contribuons à votre sécurité et à celle de notre personnel.

Désinfection

Nous savons que le nettoyage et la désinfection sont maintenant la chose la plus importante que nous puissions faire pour que vous vous sentiez en sécurité dans notre clinique. C'est pourquoi nous avons créé un protocole spécial en plus de nos réglementations de nettoyage et de désinfection de haut niveau.

Les salles d'attente sont ventilées en continu et désinfectées toutes les heures.

Les salles de soins sont entièrement nettoyées et désinfectées après chaque visite de patient : tant l'unité de traitement dentaire avec tous les équipements que toutes les surfaces de la salle, les écrans tactiles et même la poignée de porte. Nous utilisons des outils pré-emballés et stérilisés pour les traitements qui sont ouverts juste avant l'utilisation.

Une station de désinfection pour mains et un séparateur en plexi sont installés sur notre comptoir de réception, et nous désinfectons régulièrement les stylos et les surfaces pour sécuriser également l'enregistrement.

Équipement de protection

En raison de la proximité étroite et soutenue avec le patient (en particulier celle des dentistes et de leur personnel), notre équipe médicale porte un équipement de protection spécial. Les visières faciales sont portées par les dentistes en tandem avec les masques et lunettes N95 approuvés, avec une blouse d'isolement, des gants en nitrile de qualité chirurgicale et un filet à cheveux.

Distanciation

Nous faisons de notre mieux pour vous aider à garder une distance de sécurité avec les autres pendant votre séjour. Ainsi, nous avons limité le nombre de patients dans la salle d'attente à maximum 4 personnes. Comme cela, vous pouvez facilement conserver les 2 mètres de distanciation en attendant votre traitement.

Signalisation

Nous avons placé des signaux informatifs et des affiches partout dans la clinique pour vous permettre de suivre plus facilement les règles d'hygiène actuelles. Nous espérons que ceux-ci vous fourniront les conseils dont vous aurez besoin et répondront à vos questions lorsque notre personnel ne sera pas disponible pour réagir à vos préoccupations.

Voyage en Hongrie

Si vous prévoyez de venir en Hongrie à la Clinique dentaire Medicover pour recevoir vos soins dentaires, veuillez toujours consulter les annonces sur les conseils aux voyageurs dans les agences de voyages de votre pays. Pendant la pandémie COVID-19, chaque pays possède des réglementations différentes sur les voyages à l'étranger.

Les conditions d'entrée en Hongrie sont énumérées ici.

Si vous êtes intéressés par un devis personnalisé, n'hésitez pas à nous envoyer votre radiographie panoramique orale à info@mdentalclinic.fr à la suite de quoi, nos responsables du tourisme dentaire vous recontacteront rapidement. Si vous acceptez notre offre de soins dentaires, un rendez-vous sera fixé.