Traitement dentaire en Hongrie - Des économies sans risque

2020-12-02

Traitements dentaires rentables

De plus en plus de patients choisissent l’option de se refaire une dentition dans une clinique située à l’étranger pour faire face au coût élevé des traitements dentaires qui les faisait hésiter avant. Et ceux qui décident, par exemple, de venir se faire placer des implants en Hongrie, ne restent en moyenne qu’une semaine sur place.

Selon les estimations, à peu près 10 % des Français sont freinés par leurs manques de moyens et renoncent aux soins des dents pour cette raison. Pas surprenant alors que le tourisme dentaire gagne de plus en plus de terrain, notamment en Hongrie où les traitements dentaires coûtent jusqu’à 55 % moins chers qu’en France.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les traitements dentaires réalisés dans les pays de l’Union Européenne sont remboursés aux mêmes conditions qu’en France.

Tourisme dentaire sans risque

Sans risque, d’abord parce que notre équipe d’experts vous prend en charge en organisant votre séjour depuis l’arrivée à l’aéroport jusqu’à votre vol de retour, en plus de vous fournir le planning des traitements, une aide pour la recherche d’un hébergement ou les transferts aéroport-clinique dentaire-hébergement à Budapest.

Le grand nombre des dentistes hautement qualifiés et la quantité exceptionnelle des patients étrangers venus au cours de ces dernières années prouvent aussi bien la compétence que la réussite du tourisme dentaire. De plus, dans la plupart des cas, les patients ne viennent pas que pour de petits soins dentaires mais pour une denture complète fixée à la mâchoire par des implants dentaires.

Sans risque ? Bien sûr ! Car nous prêtons beaucoup d’attention au confort des patients et à la rapidité mais aussi à la sécurité des traitements fournis dans notre clinique dentaire. Le respect du temps de cicatrisation nous reste primordial. La garantie à vie sur les implants dentaires posés dans notre clinique dentaire de Budapest ainsi que notre volonté de ne dire au revoir qu’aux clients entièrement satisfaits sont d’autres points décisifs pour nos patients.

Est-ce que vous envisagez de venir faire vos dents en Hongrie ?  Souhaitez-vous recevoir des réponses personnalisées à vos questions spécifiques ? Notre équipe de la Clinique dentaire Medicover est à votre écoute ! N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse email suivante info@medicoverdentaire.fr.