Qu’est-ce qui justifie l’expansion du tourisme dentaire en Europe ?

2017-08-22

ourisme-dentaire-advantages-risques

Traitements dentaires rentables

De plus en plus de français choisissent l’option de se faire les dents dans une clinique dentaire à l’étranger pour faire face au coût élevé des traitements dentaires qui les freinait avant. Ceux qui décident de venir se faire, par exemple, leurs implants dentaires en Hongrie, ne restent en moyenne qu’une semaine sur place.
Selon les estimations, à peu près 10 % des Français sont freinés par leurs manques de moyens et renoncent au soin dentaire pour cette raison. Pas surprenant que le tourisme dentaire gagne de plus en plus de terrain, notamment en Hongrie où les traitements dentaires coûtent jusqu’à 70 % moins chers qu’en France.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les traitements dentaires réalisés dans une clinique dentaire à l’étranger, dans les pays de l’Union Européenne sont remboursés au même niveau qu’en France.   ,,,

Tourisme dentaire sans risque

Sans risque, d’abord parce que notre équipe d’experts vous organisent votre séjour depuis l’arrivée à l’aéroport jusqu’à votre vol de retour, y compris le planning des traitements, la recherche d’hébergement ou les transferts aéroport-clinique dentaire-hébergement à Budapest.
Le grand nombre des dentistes hautement qualifiés et la quantité exceptionnelle des patients étrangers dans les dernières années prouvent aussi la compétence et la réussite du tourisme dentaire à Budapest. De plus, dans la plupart des cas, les patients ne viennent pas que pour faire des petits soins dentaires mais ils repartent en général avec une denture complète, fixée par des implants dentaires après quelques jours passés dans notre clinique dentaire en Hongrie.
Sans risque ? Bien sûr ! On prête beaucoup d’attention au confort des patients et à la vitesse mais aussi à la sécurité des traitements dans notre clinique dentaire. Le respect du temps de cicatrisation nous reste primordial. Notre garantie à vie sur les implants dentaires posés dans notre clinique dentaire à Budapest, ainsi que notre volonté de ne dire au revoir qu’aux clients entièrement satisfaits sont d’autres points décisifs pour nos patients.   ,,, ,,,

Est-ce que vous envisagez de venir faire vos dents en Hongrie ?  Souhaitez-vous recevoir des réponses personnalisées à vos questions spécifiques ? Notre équipe de la Clinique dentaire Medicover est à votre écoute ! N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse email suivante info@medicoverdentaire.fr.